Six ans après le lancement de Zero Feel, la révolution continue dans le monde de la lingerie. Avec leur effet « seconde peau », ces brassières en microfibre ultra extensible, sans couture, sans armature et sans marque sur le corps ont conquis le cœur des consommatrices, devenant ainsi le best-seller de Sloggi.
Pour sa collection Printemps-Été, la marque apporte un nouveau souffle à sa ligne emblématique, à destination d’une nouvelle génération de consommatrices en quête de confort au quotidien.
Au programme : un maintien renforcé grâce à une matière ultra extensible, de nouvelles coupes modernes et intemporelles, des coques amovibles retravaillées pour plus de confort et d'invisibilité, et une matière éco-responsable certifiée GRS.
De nouveaux coloris ultra naturels ainsi que de nouvelles pièces font leur apparition dans la gamme Bodywear : caraco, body et cycliste, pour des looks tendances et confortables. Enfin, Sloggi dévoile sa dernière collaboration capsule avec l'artiste Anastasia Shivrina qui a imaginé un print unique en exclusivité pour la marque.
Un coup de frais pour Zero Feel, qui allie confort, style et innovation !
Zero Feel, Sloggi, fr.sloggi.com
Comments