Situé rue du Bac, Coya est un sanctuaire gastronomique où la tradition péruvienne rencontre l’élégance parisienne.
Chaque plat, méticuleusement préparé, est une œuvre d’art qui transporte les convives à travers un voyage gustatif unique.
Mariant avec subtilité tradi - tion et modernité, la décoration se veut sophistiquée, élégante mais chaleureuse, créant ainsi une ambiance enchanteresse idéale pour toutes les occasions. Le restaurant dispose de 4 espaces distincts, chacun possédant une ambiance qui lui est propre : au rezde-chaussée, la Salle Andine offre un cadre idéal pour célébrer les moments spéciaux de la vie et apprécier l’expérience culinaire ; havre de sophistication niché au premier étage du restaurant, la Mezzanine crée une atmosphère qui séduit les sens ; épicentre de l’élé - gance nocturne de Coya, à l’abri des regards indis - crets, le Pisco Bar est le lieu pour déguster d’exquises boissons et se laisser envoûter par une programmation musicale soigneusement sélectionnée ; ouvert seulement l’été, le Jardin incarne l’élégance naturelle dans un environnement urbain.
Une Oasis gastronomique
Chaque re - coin du restaurant est pensé pour offrir une expérience sensorielle complète, alliant raffinement et convivialité. Coya promet une immersion totale dans la gastrono - mie péruvienne avec une touche parisienne, pour des moments inoubliables au cœur de la capitale.
Coya Paris, 83-85 rue du Bac, 75007 Paris, coyarestaurant.com
Comments