top of page

Quand Guerlain célèbre le Paris festif

Guerlain dévoile Patchouli Paris, une nouvelle eau de parfum qui célèbre l'effervescence des nuits parisiennes. Dans un flacon d’un rouge flamboyant, la Maison de parfum réussit à retranscrire l’essence même de ces soirées intenses et mystérieuses en un jus riche et envoûtant. Ce nouvel opus olfactif de la collection L’Art & la Matière, signé par Delphine Jelk, est une véritable ode à l'atmosphère enivrante des quartiers emblématiques de la capitale, de Montmartre à Pigalle en passant par les Champs-Elysées. 



Sur la peau, Patchouli Paris retranscrit une déambulation au cœur d’une nuit parisienne : dès les premières notes, la fraîcheur des aldéhydes, comme un frisson. Puis la température monte crescendo et tout s’accélère : les néons rouges des cabarets et des théâtres viennent éclairer les sensuelles nuits de Paris ; le patchouli, majestueux, règne en maître et se marie aux accords boisés et poudrés de l’iris. Cette fin en apothéose, ou le prélude de quelque chose, se joue d’un sillage ambré de vanille, d’accord ambre gris et de muscs.





Véritable pièce d'exception, le flacon de Patchouli Paris, avec ses détails rouge incandescent, s’inspire d’un Paris qui fait son show, qui s’enflamme et s’électrise. La capitale rougit de passion et de plaisir quand tombe la nuit, au cours de laquelle audace et sensualité se rencontrent. Patchouli Paris renferme l’esprit libre de la ville, promesse de nuits infinies et de souvenirs indélébiles, où chaque soirée devient une aventure emplie de sensualité et de mystère.



Eau de Parfum Patchouli Paris, 100 ml, 325 €, Guerlain, www.guerlain.com

Comments


Posts récents

bottom of page